Quand un journal corse saluait « les nobles sentiments » de l’AS Trélivan…

Dans une chronique publiée dans les colonnes du journal Corse Matin le 8 juin 2007 et titrée « Incongru », le journaliste Jean-Paul Cappuri salue l’initiative de l’AS Trélivan d’avoir, après tant d’années, pris la peine de rechercher l’Ajaccien Claude Gambardelli qui, le temps d’un service militaire en 1963, avait porté les couleurs du club.
Cette démarche, menée par les bénévoles du club de l’époque, et notamment Dominique Brihi alias Mino, avait un but bien précis : réunir le anciens pour les 50 ans de l’AS Trélivan. « Claude a aujourd’hui 80 ans et se souvient encore très bien de de l’AST et des personnes qu’il a côtoyées à l’époque. Ma mère reçoit chaque année ses vœux de bonne année », nous explique Mino.

Preuve s’il fallait encore le démontrer que ce club a quelque chose en plus. Un club familial tout simplement !