Veste

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Étiquettes : , , Product ID: 316

Veste nike officielle AS Trélivan

La veste Nike Dry Park 18 Football pour hommes, est une veste en polyester munie d’une capuche, qui est idéale pour habiller toute une équipe. Elle est particulièrement adaptée pour l’entraînement ou pour une compétition par temps froid. La veste est fabriquée en matériau Nike Dry, qui transporte rapidement la transpiration vers l’extérieur. La veste est imperméable et possède une fermeture éclair frontale intégrale.

Taille

10-12 ans, 12-13 ans, 13-15 ans, 6-8 ans, 8-10 ans, L, M, S, XL, XXL

Junior, Senior

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Veste”