Sweat

25

Sweat Nike pour Hommes idéal pour habiller une équipe complète lors de l’entrainement.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , , Étiquettes : , , Product ID: 292

Sweat officiel AS Trélivan

Le t-shirt est très confortable car il est composé à 100% de polyester et contient la technologie Nike Dri-Fit. La technologie Nike Dri-Fit transporte l’humidité de transpiration libérée vers l’extérieur afin que vous restiez au sec et à l’aise pendant l’exercice. Les inserts en mesh sur les côtés assurent une ventilation optimale. Le logo Nike est brodé sur la poitrine droite.

Taille

10-12 ans, 12-13 ans, 13-15 ans, 6-8 ans, 8-10 ans, L, M, S, XL, XXL

Junior, Senior

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sweat”