Montant de la licence

Baby foot (2015) : 40 euros

U7 à U11 (2008 à 2014) : 60 euros

Pourquoi une école de foot ?

L’idée est simple, nous avons vécu de grands moments à l’école de foot en tant qu’enfants, des souvenirs de partages entre enfants, éducateurs et parents. Nous avons souhaité prendre la relève et poursuivre l’aventure pour transmettre aux enfants ce qui nous avait été transmis.

Qui êtes-vous ?

L’équipe est composée de 100% de bénévoles qui évoluent au club ou ont évolué au club. L’objectif est simple, ne pas avoir un club qui repose sur une seule et même personne. Le projet est encadrée par une jeune équipe très motivée, à laquelle vont se joindre beaucoup d’autres bénévoles.

Pourquoi s’entraîner au bourg ?

Nous trouvons le complexe du bourg plus pratique et chaleureux pour accueillir des enfants. Il permet notamment d’avoir accès au terrain de soccer ou de se réunir au foyer pour partager un goûter ou autre… De plus nous sommes en contact avec la mairie, nous aurons peut-être une autre bonne nouvelle à vous communiquer.

Le baby foot c’est quoi ?

Le foot pour les plus petits : les enfants de 4 ans. Il semble y avoir une attente pour les enfants de moins de 5 ans, nous avons donc décidé d’ouvrir cette nouvelle catégorie. Bien évidemment, pour cette catégorie on adapte tout : il n’y a qu’un entrainement par semaine, le samedi à 10h30. A défaut de pouvoir faire signer une licence sur cette catégorie, nous ferons remplir une décharge et la cotisation pour l’année ne sera que de 40 euros.

Combien coûtera la licence ?

La licence coutera 60 euros. Ceci comprend bien évidemment l’équipement (short et chaussettes). Ceci permettra aussi de participer à des événements, de renouveler certains équipements et de partager d’autres moments (gouters, etc…).

Je peux inscrire ma fille ?

Oui vous le pouvez mais il n’y aura pas de section féminine. Votre fille jouera donc avec les garçons.

Mon fils de treize ans souhaite vous rejoindre, pourquoi ne peut-il pas prendre une licence ?

Il s’agit là d’un point très important. En repartant de 0 il nous est difficile d’anticiper la demande. Le plus simple pour nous est de reconstruire les plus petites catégories car cela demande un effectif de joueur moindre, c’est pour cela que nous communiquons sur la tranche d’âge 4ans – 12ans. L’idée est simple, nous ne souhaitons pas relancer une catégorie en manque d’effectif (de joueur ou d’éducateur), cela ne sera bon ni pour les enfants ni pour le club.

Comment inscrire mon enfant ?

Il y aura une matinée découverte (de 10h à 12h) début septembre, avec des activités pour les enfants mais aussi la présence des éducateurs pour répondre à vos questions. Nous serons aussi présents aux portes ouvertes des associations à Dinan.

Si vous ne pouvez pas nous rencontrer à ces différentes occasions alors il suffit de nous contacter.

Ecole de foot

Une structure
pour tous

Véritable satisfaction ces dernières années, l'école de foot de Trélivan a retrouvé ses plus belles couleurs. Avec aujourd'hui 130 licenciés des baby-foot aux U13...