David Mendes, nouveau coach de l’AS Trélivan

Après le départ de Jérémy Alletz, l’AS Trélivan s’est mis en quête de lui trouver un remplaçant. Le choix du club s’est arrêté sur David Mendès, en provenance de l’US Saint-Malo.

Une page se tourne et une nouvelle va s’écrire. A 38 ans, David Mendes devient officiellement le nouvel entraineur de l’AS Trélivan. Il arrive en tant que coach principal et responsable senior. David a déjà connu quelques expériences chez les seniors hommes, notamment du côté de Becherel Miniac, mais a surtout fait ses armes chez les féminines, en tant qu’adjoint de l’équipe première de Saint-Malo (D2 F).

Il rejoint le club avec fierté et envie. « Je tiens à remercier le Président, Maxence Adam, et l’ensemble du Bureau d’avoir pensé à moi, et d’avoir su trouver les arguments, ainsi que Mickaël Cochard. » David veut s’inscrire dans la continuité de Jérémy Alletz,  et s’appuyer sur le staff déjà présent. « Il a fait de l’excellent travail et connaît bien les valeurs et le fonctionnement du club ».

Notamment avec Jérémy Bouvier, coach de la réserve, qui a effectué un gros travail pour conserver la majorité du groupe et rassurer les joueurs sur la venue d’un nouveau coach. Les deux coachs travaillent désormais ensemble pour recruter des joueurs et atteindre les objectifs de la saison prochaine.