Bilan à mi parcours : l’équipe réserve écrase tout sur son passage

Dimanche 23 janvier marquait la fin de la phase aller pour nos trois équipes. L’heure de faire le bilan est venu. 

L’équipe première en progression

Avec treize ponts au compteur, l’équipe A, qui évolue en Régional 2, pointe lundi matin à la 10e place du classement du groupe C, en position de premier relégable. Avec trois victoires, quatre nuls et quatre défaites, le bilan de ces onze premiers matchs est mitigé. Cependant, les progrès entrevus dans le jeu ces dernières semaines nous amènent à penser que le vent va tourner, et que l’équipe de Jérémy Alletz va remonter au classement. Ca commence dès ce dimanche avec un deuxième derby consécutif contre Plancoët à domicile. 

L’équipe B écrabouille tout sur son passage

Parfait. C’est le mot qu’il faut utiliser pour définir la première partie de saison de l’équipe réserve. Avec onze victoires en autant de rencontres, 53 buts inscrits pour seulement 5 encaissés, Trélivan écrase le groupe G de division 2. L’objectif de la montée est pour l’instant rempli, mais il faudra faire attention lors de la phase retour puisque notre principal adversaire, Broons B, ne pointe qu’à 6 longueurs au classement. 

Excellente première partie de saison de l’équipe C

L’équipe C, qui évolue un cran en dessous en division 3, surprend dans le groupe H. Troisième à l’issue de la phase aller, elle affiche cinq points de retard sur le leader Lanvallay b. Rien d’insurmontable pour nos joueurs, qui ont d’ailleurs conclu les matchs allers par un cinglant 14-1. 

Laisser un commentaire

AS TRELIVAN

Vous retrouverez ici, en parcourant le site, toutes les informations concernant notre club. Bonne visite !