Ca y est. La saison 2020-2021 est lancée. Enfin ! Après quatre mois d’arrêt, les joueurs ont rechaussé les crampons, mercredi soir. La séance s’est déroulée en deux temps.

Tout d’abord, les joueurs ont été accueillis par le nouveau président du club, Maxence Adam, qui a présenté la saison à venir et rappelé les consignes sanitaires à respecter. Yoann Réhel, vice-président, a ensuite pris la parole en insistant auprès des joueurs pour qu’ils soient acteurs du club, qu’ils participent au bon fonctionnement de l’association. En troisième lieu, Jérémy Alletz a présenté l’équipe dirigeante pour la saison à venir et a défini les objectifs des trois équipes. Il a volontairement commencé par celui de l’équipe B, priorité du club, et qui visera la montée en D1. Concernant l’équipe A, le maintien est évident et l’entraîneur général a demandé aux joueurs de viser le top 5. Quant à l’équipe C, les joueurs auront pour mission de tout donner le week-end pour aller chercher une place en équipe réserve, voire plus.

Le premier entraînement de la saison a pu ensuite commencer. Au programme, un footing de quinze minutes et des jeux avec ballon. 36 joueurs étaient présents pour cette reprise.