L’école de foot accueillie par le Rink Hockey, Astor déchainé…

75 membres de l’école de foot de Trélivan ont été accueillis par le HC Dinan-Quévert Team Cordon et ont pu assister à la large victoire des locaux 7-1 dans le derby contre Ploufragan.

A cette occasion, Astor, la mascotte du club, s’était déplacée en personne. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a mis l’ambiance et chauffé la salle. Elle a même donné le coup d’envoi de la rencontre et s’est permise une célébration digne des plus grands footballeurs… Elle s’est même fait un copain en rencontrant son homologue Quévertois.

Tous ont passé une très bonne soirée et sont prêts à retenter l’expérience dès que possible. Le club remercie le Rink Hockey pour avoir permis cet accueil.