Enorme succès de la tartiflette

Un énorme succès ! L’ensemble des 610 parts de tartiflette (nouveau record) ont été distribuées ce samedi 16 novembre au foyer du club.

Un beau succès dans une ambiance conviviale. Merci à nos bénévoles. Notre équipe était présente dès 17 h 30 pour accueillir l’ensemble des personnes ayant participé à cet événement. Une buvette, ouverte pour l’occasion, a été comme à son habitude bien sollicitée pour le plus grand bonheur des petits mais surtout des grands.

Merci à nos sponsors

Nos sponsors ont largement contribué à cette belle édition 2019 de notre « tartiflette à emporter ». Merci donc à Boutique d’Armor (Dinan) pour son excellente tartiflette et à la boulangerie Damelincourt (Trélivan) pour ses toutes aussi bonnes tartes aux pommes.

On vous donne dès à présent rendez-vous pour l’édition 2020 afin de battre le nouveau record de parts vendues. À l’année prochaine !