Record du nombre de parts de tartiflette vendues

A la veille de la distribution de la tartiflette au foyer du club, samedi 16 novembre à partir de 18 h, Yoann Réhel, le président de l’école de foot, affichait un large sourire. Cette année, 610 parts ont été commandées, soit 40 de plus que l’année dernière, « qui était déjà un cru exceptionnel », selon les dires de l’ancien milieu de terrain Vert et Blanc.

Dans un souci écologique et d’organisation, le club demande, dans la mesure du possible, aux personnes ayant commandé une ou plusieurs parts de venir accompagné d’un sac pour emporter le plat savoyard à la maison. N’oubliez pas non plus qu’un apéro est offert par l’AS Trélivan et qu’une buvette sera mise à disposition.

Un nouveau meilleur vendeur

Avec 32 parts vendues cette année, Léopold Snyders, licencié en catégorie U6-U7 détrône le double tenant du titre Killian Lemée, qui aura tout de même distribué 30 parts cette année.

Le club souhaite remercier toutes les personnes ayant participé à ce succès. 610 merci !