L'AS Trélivan distingué dans le magazine So Foot

Au mois de juin dernier, le magazine SO FOOT lançait une campagne d’inscriptions nommée « VRAI FOOT DAY » envers les clubs amateurs de l’hexagone. Les sélectionnés auront la chance d’avoir un article apparaître dans ce magazine sur une histoire, un événement, une action, un projet ou une animation en rapport avec leur club.

Malheureusement, le tirage au sort n’a pas permis à l’AS Trélivan d’être retenu. Mais dans l’édition du mois d’octobre, SO FOOT édite deux pages énumérant l’ensemble des clubs ayant participés à ce projet afin de les remercier. L’AS Trélivan est ainsi visible parmi les 900 clubs participants dans ce magazine sportif mensuel