AS Trélivan. 40000 € pour refaire une partie du stade

C’est un secret de polichinelle. Une partie du terrain de football, celle située en haut juste en face de la salle des fêtes, devraient accueillir prochainement une maison de retraite.

Problème, cet espace est actuellement utilisé par nos jeunes U11 pour disputer leur rencontre de championnat sur un terrain de foot à 8 et est également très utile au club lors du tournoi du 1er mai.

Deux terrains

Le conseil municipal a donc proposé d’aménager la plaine pour créer un terrain de foot à 8 et un terrain d’entrainement. Les terrains actuellement sur la plaine, qui servent à nos plus jeunes pousses, seraient déplacés derrière le local des services techniques. Une subvention de 30 000 € avait déjà été allouée.

Jeudi soir, le conseil municipal l’a augmentée de 10 000 € suite aux différents devis dont le montant s’élève à environ 38 500 €. Une réunion doit se tenir prochainement entre les différents acteurs pour préciser les contours de ces aménagements.