Les championnats u10 et U11 commencent ce samedi 9 novembre

Ca y est ! Après les trois premières journées de brassage sous forme de plateaux qui ont permis de valider le niveau des équipes et de constituer les groupes pour la phase 1, on connaît les adversaires de nos deux équipes U10 et U11.

U11

L’équipe U11 sera opposée à quatre formations lors de ce premier championnat : Evran 1, Beaussais Rance Frémur 1, Pleudihen 2 et Dinan-Léhon 3. Et ça commence dès samedi 9 novembre avec un déplacement à Pleudihen.

Calendrier u11

Calendrier u10

U10

L’équipe U10 rencontrera également quatre formations lors de ce premier championnat : Lanvallay 2, Evran 2, Pleudihen 5 et Plélan-Vildé 2. Pour la première journée, nos jeunes pousses iront défier Pleudihen 5.