L'école de foot organise sa tartiflette à emporter

Il ne reste plus que quelques jours pour réserver sa part de tartiflette, qui aura lieu le 16 novembre. Comme chaque année, l’école de foot propose ce savoureux plat savoyard à emporter. Cette manifestation permet au club d’acheter des maillots ou encore de l’équipement pour permettre à nos jeunes de pratiquer le football dans des conditions idéales.

« Cette manifestation est une des plus importantes de la saison. Nos deux premières éditions ont été un très gros succès, ce qui a motivé toute l’équipe de bénévoles à avoir de nouvelles idées. Mais le nerf de la guerre, c’est l’argent », indique le président de l’école de foot, Yoann Réhel.

Comment réserver ?

Mis en vente à 10 euros la part – le package comprend une part de tartiflette, un dessert et un kir offert (par part) au retrait de la commande au foyer du club derrière l’église, la date butoir de réservation est fixée au samedi 9 novembre. Pour cela, contacter le bar de Trélivan au 0296391630.

On vous attend nombreux !

tartiflette, AS Trélivan, football, école de foot