A la recherche des futures pépites

Tous les enfants nés en 2008, 2009, 2010, 2013, 2014 et 2015 sont les bienvenus. L’équipe de dirigeants, qui a relancé l’école de foot il y a deux ans, reste sur une logique d’effectifs limités afin de faciliter l’épanouissement des enfants.

Yoann Réhel, président de l’école de foot, assure « qu’après une saison aussi encourageante, les éducateurs rempilent avec plaisir. On en attend d’ailleurs de nouveaux. De la même manière, beaucoup de personnes souhaitent s’investir dans le bureau, c’est important pour notre avenir. »
Le club est aussi à la recherche d’arbitres pour les futures saisons, aussi bien des arbitres en activité que des personnes souhaitant être formées.